Le Fish Bodycure

Le Fish Bodycure a vu le jour en Turquie, il s’agit de se glisser dans un bassin rempli d’eau tiède et de Garra Rufa, des petits poissons mangeurs de peaux mortes. Jusqu’à maintenant, ce n’est pas encore tous les centres de bien-être qui proposent ce genre de pratique aux bienfaits multiples qui ne sont encore très connus de tous.

Comment se déroule une séance ?

L’hygiène reste primordiale dans tout centre de bien-être qui se respecte alors avant de vous immerger dans la piscine en compagnie des Garra Rufa, il vous faut d’abord une douche pour vous désinfecter totalement, puis une vérification pour s’assurer que vous n’avez aucune plaie, même pas une égratignure. Et enfin, le centre vous donne un maillot adapté. Toutes ces préparations étant faites, vous pouvez maintenant vous allonger dans le bassin rempli d’eau filtrée et traitée à l’ozone et laisser les gentils petits poissons vous exfolier tendrement le bas du corps. Pour une hygiène optimale, le bassin est vidé puis rechargé après chaque client. Le Fish Bodycure vous garantit une peau souple et bien gommée.

Les bienfaits du Fish Bodycure

Egalement appelés poissons docteurs, les Garra Rufa ont même une réputation curative en Turquie puisqu’ils guérissent également l’eczéma. Mais ce qui nous intéresse c’est surtout leurs effets esthétiques. En fait, étant donné que ces poissons n’ont pas de dents, ils ne feront qu’aspirer tout doucement les peaux mortes, des chatouillements pourraient se faire sentir mais ils ne mordent jamais. Si vous voulez profiter d’une pédicure parfaite à la maison, vous pouvez vous procurer d’un spa-pas-cher mais de qualité, et faire appel à un professionnel pour vous ramener les poissons et vous guider pour votre séance. C’est essentiel d’avoir un spécialiste pour vous accompagner car une séance Fish Bodycure reste très délicate. Et c’est pour cette raison même que nous recommandons quand même les Fish Spas pour bénéficier de tous ces avantages.

Les dernières publications "SPA Annecy"

SPA Annecy