Généralement, nous connaissons le spa pour ses capacités de relaxation, mais jamais de remise en forme. Cependant, il est tout à fait possible pour une jeune maman qui vient ou non d'accoucher d'aller dans un spa pour se remettre en forme.
Avant bébé
Avant l'arrivée de votre bébé, il vous est nécessaire de faire une cure prénatale axée uniquement sur la relaxation, mais aussi le bien-être. Pour cela, vous devez séjourner dans un spa pour quelques jours voire même une semaine. Vous serez alors sous le suivi d'un médecin ou d'une infirmière pour que tout se déroule à merveille.
Après bébé
Les cures prénatales ne sont pas les seules qu'il faut entreprendre. En effet, après que bébé soit là, il vous est conseillé de faire une cure postnatale. La majorité des spas en propose pour que vous puissiez retrouver votre équilibre, de l'énergie, mais aussi votre tonicité. Bien sûr, vous serez également sous contrôle médical. Vous aurez le privilège d'accéder aux bains bouillonnants, à un modelage rééquilibrant ou amincissant et bien sûr des cours de gymnastiques pour que vous puissiez retrouver votre forme d'origine. Cependant, vous devez savoir que votre bébé pourra vous accompagner entre son troisième et son neuvième mois. Vous aurez l'occasion d'apprendre comment le masser.